Mon discus marlboro apprécie ses granulés!

0

Depuis quelques temps déjà, je teste de nombreux types d’aliments afin d’offrir ce qu’il se fait de mieux pour mes discus…

Afin de documenter ces tests, il m’arrive de tourner quelques des vidéos. Je viens partager l’une d’entre elle ou l’on peut apercevoir mon « Big papa »; un discus marlboro né chez moi.

Un discus marlboro avec un croissance harmonieuse…

Ce discus marlboro est quelque peu éloigné des phénotypes que j’ai l’habitude de sélectionner. Mais j’espère pouvoir obtenir de lui quelques intéressants petits discus…

Celui ci a reçu des granulés d’une rare qualité proposé par Dennerle. Ils lui auront permis je pense de finir un croissance harmonieuse.

Comme je l’abordais dans l’un de mes « reportages interview » j’avais été surpris de rencontrer en 2014 des formules innovantes. Des insectes, des larves aquatiques, du pollen de fleurs, des algues, des probiotiques et toute une série d’ingrédients naturels… Avec de tels ingrédients, mes tests se seront prolongés sur plus d’une année!

Discus marlboro

J’apprécie beaucoup la forme de ce discus marlboro. Aussi; j’espère que vous l’apprécierez même si ce phénotype n’est plus trop à la mode.

J’espère pouvoir croiser ce poisson avec la femelle que l’on aperçoit légèrement sur la vidéo.

Je n’en dis pas plus et je vous laisse découvrir mon « Big papa »!

A bientôt,

About Author

Éleveur et Chroniqueur Discussophile, Yann Hoiret partage sur le blog Fanatik-Discus son expérience et sa passion pour le roi des aquariums. A partir de 2014 il collabore en tant qu'auteur pour le magazine français "AquaMag", les magazines allemands "Discus Live" et "Discus yearbook". Il participa en tant que Juge international au France Discus show 2014 et 2016 d'Arvert, au Greek Discus Show 2014 d'Athènes, au Paris Grigny discus show 2015 et 2017, au FIDO concurso 2016, 2017 et 2018 Espagne, au Nordic Discus Show 2018 Suède, au France Discus Show 2018 de Cognac.

Leave A Reply

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.