Un trophée de plus pour l’éleveur de discus Tony Tan

1

Tony Tan l’éleveur de discus Malaisien a fait un passage télévisé remarqué.

Il a en effet remporté une distinction prestigieuse en Asie…

Worldwide Excellence Award 2016

Tony Tan Worldwide excellence Award 2016

Ce trophée est une belle reconnaissance en Asie. (Worldwide Excelence Award)

Elle récompense l’investissement et le niveau d’excellence d’un particulier ou d’un professionnel. Reconnu mondialement par de nombreux trophées Tony Tan aura donc reçu cette belle récompense.

Les valeurs reconnues ici sont le professionnalisme, l’expérience, les connaissances ou l’influence dans son domaine.

Tony Tan et ses poissons dominent bel et bien la scène mondiale en remportant régulièrement des titres de Grand Champion. Et ceci depuis plusieurs années déjà…

 

Tony Tan: « Nous sommes les champions et nous sommes fiers d’être Malaisiens »

Tony Tan Excellence Award 2016

Je vous propose ici une traduction de la vidéo…

« Tony Tan, l’éleveur de discus malaisien aux 5 titres de Grand Champion est probablement le plus important éleveur de discus du pays avec ses 5 incroyables établissements d’élevage. »

« Je suis très reconnaissant et je suis ravi de recevoir ce soir ce trophée si spécial. Je voudrais remercier les organisateurs qui m’ont donné la chance d’obtenir cet Award. C’est un Award très précieux pour moi. »

« Je veux continuer ainsi. Gagner à l’avenir encore plus de trophées et lever le drapeau malaisien durant les remises des titres de Grand Champion. Et montrer à tout le monde que nous sommes les champions mais aussi fiers d’être Malaisiens. »

« Merci! »

Tout le monde est prévenu… Préparez vos discus! Tony Tan a encore faim de trophées!!!

About Author

Éleveur et Chroniqueur Discussophile, Yann Hoiret partage sur le blog Fanatik-Discus son expérience et sa passion pour le roi des aquariums. A partir de 2014 il collabore en tant qu'auteur pour le magazine français "AquaMag", les magazines allemands "Discus Live" et "Discus yearbook". Il participa en tant que Juge lors du France Discus show 2014 d'Arvert, du Greek Discus Show 2014 d'Athènes, du Paris Grigny discus show 2015, du France Discus Show 2016 et du FIDO concurso 2016 et 2017 Espagne.

Un commentaire

  1. Yann,
    La force de frappe de cet éleveur malaisien hors normes est qu’il est partout, si ce n’est pas lui en personne ce sont ses disciples qui gagnent; et en aquariophilie ils sont nombreux.
    Bravo à Tony pour cet accessit. Et rendez-vous à Paris Grigny 2016.
    Régis.

Leave A Reply