Duisburg 2008 pigeon blood…

0
Les gagnants en vidéo !

Discus pigeon blood Andréa Sassi Duisburg 2008

Avec près de 40 participants, la catégorie « pigeon blood » fût  la seconde catégorie de discus la plus représentée.

Ce sont 14 pays qui étaient représentés avec ses 22 éleveurs. Ce poisson suscite donc toujours l’intérêt de monde discussophile.

Cette catégorie pigeon blood voit 5 des 6 premières places remportées par l’Asie…Mais c’est bel et bien vers l’Italie que le trophée de champion du monde est reparti !

 

Andréa Sassi et Antonello Greco…

 Ils ont présenté il faut le dire ; un magnifique  discus qui devance ses concurrents sur de nombreux points mais le plus frappant fût l’intensité de la coloration de ce poisson ainsi que son formidable dessin ;  ajoutez à cela un bon comportement  dans l’aquarium…et vous voila champion !

Cet Italien était « entouré » de nombreux asiatiques et non des moindres… Adam Tan de Integrated Aquatics arrivé deuxième, Shaifullah Yeng de Nura discus arrivé troisième.

Je vous propose à présent une vidéo des trois gagnants…

Vidéo réalisée par Yann Hoiret

Fanatik-discus.com

About Author

Éleveur et Chroniqueur Discussophile, Yann Hoiret partage sur le blog Fanatik-Discus son expérience et sa passion pour le roi des aquariums. A partir de 2014 il collabore en tant qu'auteur pour le magazine français "AquaMag", les magazines allemands "Discus Live" et "Discus yearbook". Il participa en tant que Juge lors du France Discus show 2014 d'Arvert, du Greek Discus Show 2014 d'Athènes, du Paris Grigny discus show 2015, du France Discus Show 2016 et du FIDO concurso 2016 Espagne.

Leave A Reply